mercredi 9 mai 2012

S'apprivoiser...

Célestin est rentré samedi de vacances pour découvrir sa petite sœur de 4 jours déjà...
Il a commencé par manifester qu'il était revenu en lui improvisant un concert euh... bruyant !

Puis dans l'après-midi, il s'est approché. "Oh elle me touche" "Hiii elle est toute douce !" Tu veux la prendre sur tes genoux ? "Oh oui..."


Alors évidemment, si la "petite sœur" comme il aime à l'appeler lui plaît bien ("ne pleure pas petite sœur, je suis là, avant j'étais pas là, mais je suis là..." "Je fais un bisou à la petite sœur pour qu'elle dorme bien"), il est aussi très en demande d'affection et réclame beaucoup de câlins à ses parents. Même parfois il ose être direct : "Maman, tu veux bien donner Ombelline à Jérémi pour jouer avec moi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire