jeudi 14 juin 2012

Portage

Evidemment, Ombelline est beaucoup portée. Par sa maman et son papa. Il faut dire que nous nous sommes offerts un cours de portage à domicile pour parfaire notre technique et même Jérémi maîtrise maintenant le "croisé enveloppé" !
Bon là, c'était un nouage avant le cours mais j'ai pas d'autres photos à vous montrer...
 
Moi je pratique maintenant le kangourou que je n'avais jamais réussi vraiment pour Célestin. Et enhardie par ces progrès, je me suis réattaquée au pagne et tadam... 

Et bien c'est encore plus pratique que le sling (salut Sésé !!) parce qu'avec le pagne, on a vraiment les mains libres pour faire tout ce qu'on veut - notamment ô joie la vaisselle, passer le balai, s'occuper du grand... - à condition de rester en mouvement pour bercer l'enfant qui s'endort quasi instantanément !
Et je ne vous dis pas le succès que j'ai en sortant dans la rue avec le pagne auprès de toutes les mamas blacks du quartier...

1 commentaire:

  1. ah ouais mais bon une seule chose à la fois.. jsuis lente ! peut être que je me mettrai au pagne pour le 4ème !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer