jeudi 6 décembre 2012

Comme des grands !

Bon allez, c'est promis, je m'y remets... J'ai juste 3 mois et demi de retard, rien n'est perdu ! Mais admirez plutôt : Célestin a désormais un lit de très grand et Ombelline un lit de grande aussi juste en dessous dont elle ne peut pas tomber. Évidemment pour l'instant, elle n'y dort que pour ses siestes, mais c'est un beau début hein... En tous cas, Ombelline prend progressivement possession de la chambre qui n'est plus qu'à son frère et la chambre révèle de nouvelles aires de jeux insoupçonnées. 

Mais il faut que je vous dise : je vais publier pleeeeeeeeeeeeein de messages, avec pleeeeeeeeeeeeeeein de photos parce qu'ici c'est un peu l'album photo des loulous. Et donc je vous propose un grand jeu concours parce que c'est plus drôle (pour que vous ayez envie d'aller lire tout parce que hein je vais pas publier non plus pour des prunes...) : celui qui laisse le plus de commentaires sur les nouveaux messages gagnera un magnifique cadeau "home made" (indice, j'ai ressorti ma machine à coudre !). Le dernier à son clavier est Jules César, qu'on se le dise !

5 commentaires:

  1. Ouah, ça rend super bien dans la chambre le lit superposé ! Maintenant on pourra à célestin à faire des vraix cabanes dans sa chambre.
    Et pis franchement j'attendais un nouveau post ! Merci beaucoup, j'attend la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Super impressionnant ce lit de grand!

    RépondreSupprimer
  3. Jules César c'est pas moi ! Il faut qu'on voie ça !

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, je ne vois pas trop Jules César laisser un commentaire, vu comme c'est compliqué....

    RépondreSupprimer
  5. Qui c'es, cette grande fille qui lit sagement un livre sur le lit du bas? Et où est le bébé Ombelline?

    RépondreSupprimer