dimanche 22 juillet 2012

Ombelline parle !

Notre petite nana gazouille et nous émerveille. Non mais franchement, moi ça me fait ça à chaque fois de découvrir leur jolie voix, j'ouvre un large bec et laisse... Plus sérieusement, à chaque fois (oui deux fois, ça fait à chaque fois déjà !), je trouve qu'ils ont la plus jolie voix du monde toute fraîche et fluette...

3 juillet 2012

Et quand elle découvre les impressionnistes et Courbet au musée d'Orsay avec sa mamie, en vraie artiste, elle débriefe en commentant "Degas, Renoir, Courbet..."


5 juillet 2012

Il y a une super boutique près de chez nous, Pataluna, rue de la Vilette, dont la gérante est aimable comme une porte de prison (non en vrai, il faut juste l'apprivoiser, mais ça prend du temps !) mais elle a quand même de trop jolies choses pour les enfants. Et bien je n'y regrette vraiment aucun de mes achats, même si chacun m'aura coûté un oeil (le déjà fameux tapis d'éveil, le matelas à langer d'éveil où Ombelline bloque sur les fleurs rétro, le tour de lit vert apaisant avec des animaux qui attirent irrémédiablement Ombelline). Dernier achat en date, ce sac à langer énorme et coloré kitsch kitchen avec lequel je peux faire la belle en guise de sac à main, où je peux caser les couches lavables... et qui poser sur le tapis d'éveil fait merveille en sac d'éveil, initiant Ombelline au goût du rouge, lui faisant découvrir le toucher. Il lui fait même la conversation, jugez en plutôt !

6 juillet 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire