mardi 4 septembre 2012

Ombelline de 3 à 4

Alors Ombelline pendant les vacances ?
Elle nous a beaucoup fait rire. Et elle rit beaucoup aussi...
Et puis comme d'hab, super zen et pratique (j'croise les doigts, j'touche du bois). Hop une couverture au bord de l'eau et rrrr... (j'croise les doigts, j'touche du bois)

Mais surtout, elle s'est retournée dos ventre à peine arrivée en Ardèche et de passer ses vacances sur le ventre et de nager dans le vide pour essayer d'avancer. Un vrai poisson. Ou un petit avion. Mais elle a pas trop eu envie de nager dans les rivières, prétextant que l'eau est froide. On se demande pourquoi...

Sinon on a affolé tout Castres puis tout Toulouse avec le pagne (version "Elle est pas trop serrée ?" ou de celles qui ont déjà pratiqué "Vous avez fait l'Afrique ? Ah ils sont bien comme ça, c'est bien pour lui, c'est bien pour vous, c'est super !"). J'ai même donné un cours sauvage en pleine rue ou conseillé une belle mère qui voulait offrir le même. Ben y'a pas à dire, c'est quand même pas un hasard si y'a autant de bébés dans le monde qui sont portés en pagne, pour un peu j'en revendrai presque toutes mes écharpes...

1 commentaire: